Viper37 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut a tous, J'ai recupérer 2 Xbox, que je penses revendre, je pensais régler leurs problemes, mais enfait, pas l'temps lol. Donc une est complete, avec une puce duox 2 mais clignotte au demarage et reboot 3fois, et rien ne s'affiche. La seconde, il manque le capot de dessus et le socle pour le disque dur, celle là, elle demarre mais l'ecran reste noir, pour plus d'infos, MP ou up ^^ JE suis de Tours (37) Region Centre, et je preferais en main propre ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut Moi aussi j'en ai une HS mais c'est le DD et en mettant une puce (Xecuter 2.6 quand j'aurai les moyens) avec un nouveau DD je crois que je peux la recupere mais ca m'aurai peut etre intéressé Tu peux donner plsu de détails version des XBOX et si les DD sont bons accessoires? Et si je prends un DD à toi je peux le mettre dans la mienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Alors vus que ce sont les DD d'origines me semble qu'ils sont locker pour chaques consoles (d'apres ce que j'ai compris), les Xbox, celle avec la puce est une v1.4 ou 1.5 et l'autre 1.1 (pas sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 IL me semble aussi qu'ils sont locker DOnc en faite 40€ pour 2 Xbox mais dont l'état reste inconnu Tu est d'où?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 l'état n'est pas inconnus, quelqu'un doit bien connaitre ces symptones, pour la premiere je penses a la puce, la seconde au chip video. Je suis de Tours (37) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 je suis ouvert a toutes propositions et le prix est bien entendus a debattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Up baisse a 25€ (en main propre) les 2, pour m'en debarasser ^^, si ça peut etre utile a quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moizore Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 salut moi je veux bien pour 25 euros pour les 2 j't'envoie un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 repondus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ca te convient 25 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant