stseiya Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Décidement en ce moment les rumeurs vont bon train lol Les rumeurs commencent à circuler sur Resident Evil Wii, alors que l'on est toujours sans nouvelle officielle de la part de Capcom. Voici pourtant une petite série d'informations, non confirmées malheureusement, mais qui semblent pour le moins cadrer avec ce que l'on peut espérer du titre: - Characters can only carry 2 weapons each - Arcade mode - Cut-scene intensive - Chapitre 1 - Spencer Mansion [Chris and Jill] - Chapitre 2 - Raccoon Organizes Department [Leon and Claire] - Chapitre 3 - Raccoon City [Jill and Carlos] - Chapitre 4 - Village from RE4 [Leon and Ada] Source: http://gonintendo.com/?p=11343 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ba ca renouvellerai le genre, mais je suis pasfan des resident evil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 je sais pas si sa va renouveller le genre car sa ressemble beeaucoup à un gun survivor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Est ce que vous avez vu la video de meme pas 5 sec de Resident Evil WII ? La voila : J'ai toujours l'impression que tous les membres de Meta ont zappé ce moment de la compilation des jeux Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ah j'avais pas vu mais bon dommage on voit pratiquement rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 l'image fait vraiment fake quand même... Sinon c'est sûr que RE sur Wii , ca va déchirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 a mon avis l'image est pas de capcom juste fait par le site qui a blancer la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 - Characters can only carry 2 weapons each - Arcade mode - Cut-scene intensive - Chapitre 1 - Spencer Mansion [Chris and Jill] - Chapitre 2 - Raccoon Organizes Department [Leon and Claire] - Chapitre 3 - Raccoon City [Jill and Carlos] - Chapitre 4 - Village from RE4 [Leon and Ada] heu j'espère que Capcom va pas faire ds la facilité et sortir un gunshot, perso c'est vraiment pas çà que j'attends :/ Pourtant le succès de la Wii devrait les encourager à créer un vrai épisode, et pas une compil des meilleurs niveaux de la série :o Ou alors c'est pour nous faire patienter^^ pour la news apparemment elle date d'il y a un moment, d'après les commentaires sur gonintendo elle avait déjà été postée en septembre: http://gonintendo.com/?p=5654 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 pour la news apparemment elle date d'il y a un moment, d'après les commentaires sur gonintendo elle avait déjà été postée en septembre J'allais le dire, y'a vraiment rien de neuf, ils ont juste rajouté un montage maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 effectivement sa serais terible mais sa sent le fake a 100km lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant