ashashi Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 bonsoir, pensez-vous que techniquement un devhook puisse emuler l'un des firmware OE pour lire des jeux psx? ou bien le flashage du firmware est il obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Alors la aucune idée..je dois pas être le seul d'ailleur..pour le moment ça n'existe pas. Et je vois pas trop l'intérêt perso, le 3.03oe c'est le firmware 1.50 avec les avantages des firmwares 3.00+ (navigateur internet..) et encore plus. (emu PSX, loader d'iso XMB...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilo Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Je suis passé en 03.03OE hier, et tout ce que je peux te dire, c'est que je regrette de ne pas l'avoir fait avant (03.03 ou version antérieure) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant