Mou3ad Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonsoir tout le monde alors j'ai une psp fw 1.5 + devhook 0.46 et je n'arrive pas a me connecter a internet autre chose encore le voyant vert wlan ne clignote pas sur ma psp meme quand je fais partage jeux , ce que je voudrais savoir c'est est ce que la carte wifi de ma psp est grillé ou alors c'est autre chose .Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 slt il est sur on le bouton a gauche? ta bien regler ta connection internet dans configuration internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 oui il est bien sur on ( c'est a dire en haut ) sinon je voudrai savoir si on allume l'interupteur wlan deja il faut que le petit voyant clignote en vert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 personne n'a d'idées ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 non rien na voir le voyans vert je crois.c'est le orange pour le wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 oui peu etre je ne sais pas de quel couleur il est car je ne l'ai jamais vu allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 tarive pas a allez dans le net.ta qoi comme connection chez toi? faus la parametrer?si ta un truc qui accepte le wifi normalement cest bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Arrives tu déjà à créer une connexion en 1.5? Il est possible sinon si tu lances devhook en 333 que le wifi ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Non j'emule le firmware 2.71 avec devhook et 233 mhz meme quand je scan pour trouver les reseaux le voyant wlan ne clignote meme pas c'est pour ça que je demande si c'est la carte wifi de ma psp est cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Non j'emule le firmware 2.71 avec devhook et 233 mhz meme quand je scan pour trouver les reseaux le voyant wlan ne clignote meme pas c'est pour ça que je demande si c'est la carte wifi de ma psp est cramé Et ma question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant