zebougha Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 http://www.megaupload.com/fr/?d=N5N9EUL0 voila si quelqu'un peut faire quelque chose tout ce que je veux c'est ma sauvegarde de zelda le reste je m'en fiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 t'as bien un dossier private, dans lequel il y a un dossier wii puis title puis un dernier ou il ya le jeu? Exemple: private wii title REDP data.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 donc ca viens pas de la le probleme c ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bah ce que tu as mis sur megaupload est bien dans un dossier private? Si oui, ca ne vient pas de la. Moi j'ai eu le meme message d'erreur quand j'essayais de mettre une save US sur une Wii EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ouai mais la non c'est une save fr et c'est bien l'arborescence que tu a dit c 'est la partie que j'ai faite avant d'envoyer ma wii en sav. Il me reste les quart de coeur a recup les spectre et je sais plus trop quoi(les grandes fee) bref quelqu'un peu essayé chez lui on sait jamais j'ai pas le courage de tout refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 par contre le dernier dossier s'appelle RZDP et pas REDP che pas si c'est ca ca m'etonerai j'y avait pas touché. sinon j'ai essayé de le mettre dans un dossier qui s'appelle REDP mais qd je vais sur la carte sd avec la wii l'image de la save c'est un "?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 non Redp c'est pour redsteel, je te met ca en exemple parce que j'ai pas Zelda. C'est bizar ton probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ben ouai et quand j'ai appellé nintendo il savait pas. sa me saoule d'abord le wifi maintenant la carte sd tu sai pas ou je peut avoir une save de zelda a peu pres ou j'etait il me manquait un bocal, 3 ou 4 coeur , les spectre , les insectes je sais pas exactement et j'avais toute les armes (il me manquait aussi la derniere armure) ... enfin bref je crois que je vais recommencer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Essaye ici: http://www.gamefaqs.com/console/wii/save/928519.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 merci et merci aussi d'avoir essayer de m'aider c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant