bibid Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 bonjour a tous. j'ai un blem avec mon cygwin.je debute en programation et j'ai du mal:D en fait la j'ai tous instaler le cygwin avec psptoolchain. mais j'ai un blem lors de la configuration. qand j'entre dans la fenetre dos a la derniere etape de configuration de cygwin ./toolchain (dans la fenetre dos) ca me met ./toolchain.sh: line67;gmake:command not found ./toolchain.sh: line70:make: command not found ERROR:Please make sure you have GNU'make'installed alors s'il vous plais aidez moi.j'ai envie de compiler ce hello world. me manque t'il des fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoTrunks Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 As-tu tapé chmod a+x ./toolchain.h avant de l'executer? sinon voila un pdf expliquant le fonctionnement de cygwin et psptoolchain initiation_20_e0_20la_20programmation_20sur_20psp.pdf - 1.83MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 passe à linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 merci bien GOtrunks.oui j'ai tester cette fonction mais non ca va pas. jsuis sur que c'est une conerie en plus. c'est exactemment le tuto que j'ai suivi. toi ta deja tester non?ptain jsui degouter en plus mon pti hello world ,il est tous pret et tous.mis dans projet et tous. normalement y a plus qua metre make et c'est parti. please un douer en programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoTrunks Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 nan moi j'ai un autre soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 peut pas t'aider mon vieu desolée.jsuis pas un doué mais j'aprend petit a ^petit tu as le pspsdk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 bah il te dit qu'il trouve pas make, ni gmake XD si c'est juste un hello world, tu peux le compiler à la main mais bon. ds le dossier cygwin/bin, t'as bien make.exe et gmake.exe ? o_O GoTrunks ... pspdsk != pspsdk, corrige ton Makefile pour eviter les fautes de frappes déjà, essaie l'option, -p, plus court, équivalente à priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 je crois avoir trouver mon erreur.ca dois etre car j'avais pas tous telecharger cygwin?car la ca fais 30min que ca instale alors que normalement ca avais mis 10minj environs. razor.on peus les compiler a la main?comment ca.en mettans le code dans le notepâd et l'enregister en eboot.pbp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoTrunks Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 GoTrunks ... pspdsk != pspsdk, corrige ton Makefile pour eviter les fautes de frappes déjà, essaie l'option, -p, plus court, équivalente à priori. Merci, j'avais meme pas remarqué alors que je l'ai relu caractere par caractere . Bon maintenant, reste plus qu'a debuguer mon programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 bibid , coche ttes les cases ds l'install de cygwin ds "Devel" , avec gcc et make... ds le doute, au pire, coche tout ds devel mais bon ^^ j'trouve que l'install de cygwin est un vrai calvaire mais une fois que c'est fait, c'est trankil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant