amineo95 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut, alors voilà je peux plus me co avec windows live messenger , des que je rentres mes identifiants et me co il bloque genre pendant une minute puis un msg derreur dépaner que des fleches vertes, tout ok internet marche , j'ai deja désinstaller / réinstaller msn et rien reboot du pc parfeu désactivé je ne sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 vire window messenger c'est de la merde vive la 7.05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ayé tt bien réfléchi j'ai trouvé lol c'est l'antivirus que j'avais installer qui bloquait la connection merci quand meme a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ok content que tu est trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 lol moi j'avais un blem avec live sur vista alors que 7.5 sa marche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant