DMC3 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 bonjour a tous voila il y a quelque jour j'ai instaler audacity plus son plugin lame pour enregistré au format mp3 jusque la pas de souci se matin je décide donc de me mettre a enregistre mais la est mon prob impossible de selectionné wav comme sur la photo si dessous : http://http://img167.imageshack.us/img167/6990/audacitywq8.th.png la case et grise je peux rien sélectionné alors que hier tout aller bien :S meme en fesan une restauration du system ou alors désinstalé réintal sa ne marche pas qui peut m'aider merci d"avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 As tu vérifié que ton entrée ligne est bien dédiée à l'enregistrement? Vérifie également dans "Audacity". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 dans quoi a tu été pour obtenir se qu'il y a sur ta tof ??et ou dois je aller dans audacity ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Double-Clic sur "Volume" dans la Barre des Tâches. Options-->Propriétés-->Ajuster le Volume pour "Enregistrement"-->Cocher Entrée Ligne,Micro,Lecteur CD-->OK. Pour "Audacity": Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 le problème c'est que cette case est grisé je peux pas men servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 T'as mis à jour les drivers de ta carte son? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 merci pour ton aide kira mais j'ai trouver il sufisait d'aller dans son et périphérique et de selection la carte son au lui de la cam je me demande bien se qui a pu faire se changement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant