Aller au contenu

Adapter un tapis de danse PS2 sur PC


esperanto

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai commandé des tapis de danse PS2 pour les brancher sur mon PC (et jouer à Stepmania :D )

Ceux-là : http://www.priceminister.com/offer/buy/1358774/Tapis-De-Danse-Playstation-1-Playstation-2-Accessoire-Playstation-2.html

Ainsi qu'un adaptateur PS2=>PC

Celui-ci : (à pas de lien, car c'est pas celui de la photo)

 

L'adaptateur est bien reconnu par l'ordi, seulement en appuyant sur une des flèches rien ne se passe (dans l'utilitaire Windows pour les périphériques de jeu)

 

N'ayant pas de PS2, ni de manette PS2 pour tester les tapis ou l'adaptateur, je me demandais s'il était possible que le problème soit une incompatibilité des tapis avec l'adaptateur ?

Car j'ai vu que celui a utiliser est l'adaptateur usb EMS, et que les autres sont moins bons :(

Pourtant les accessoires ont la même marque (Under Control) donc çà serait vraiment nul qu'ils ne passent pas ensemble :'(

 

Qu'est ce que je doit faire ? changer d'adaptateur ? demander à me faire rembourser (achat sur priceminister à un professionnel)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive qu'il y aie des incompatibilités entre adaptateurs et tapis de dance en effet ...

 

Personnelement dans le driver qui accompagnais mon adaptateur il y a un mode spécial tapis de dance justement pour eviter ces trucs ... par contre je n'ai pas eu l'occasion de le tester ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vérifié le tapis avec l'adaptateur dreamcast que j'avais, çà marche.

 

Me reste plus qu'à trouver de quoi tester l'adaptateur, puis contacter le vendeur.

 

edit : est ce possible que le problème soit que je n'ai que des ports usb1 ?

 

J'aurai peut etre plus de réponses section ps2 nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...