emorej84 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut à tous, Il est très bien expliqué dans différents topics comment formater son DD en PS, mais voilà, je désire aujourd'hui récupérer mon DD et le reformater en FAT32. Quelqu'un saurait-il comment faire ? D'avance, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emorej84 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 J'ai trouvé la solution tout seul... Le DD n'étant plus reconnu par Windows car non formaté en FAT32 ou NTFS, j'ai utilisé le logiciel PartitionMagic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 là tu m'interesses no da . j'ai eut le meme truc, mais impossible de faire autre chose que du ntfs tu l'as chopé ou ton partition machin (si c'est pas warrez ) pour le mettre en fat32 ??? j'ai bien envie de me faire une "clef usb" de 40Go no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emorej84 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Tu 'excuseras, mais je ne comprends pas bien les termes que tu utilises... : - no da ? - warrez ? (je pense que tu veux dire illégal...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 No Da ---> Cf sa banderole Pas nécessaire pour comprendre la phrase! C'est un terme employé dans TOUTES les phrases de Subaru-sama. Warez en gros = DL illégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emorej84 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Alors concernant PartitionMagic, il s'agit d'un logiciel payant. Je crois qu'une version démo est téléchargeable sur Telecharger.com, mais je ne sais pas ce qu'elle permet de faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 là tu m'interesses no da . j'ai eut le meme truc, mais impossible de faire autre chose que du ntfs tu l'as chopé ou ton partition machin (si c'est pas warrez ) pour le mettre en fat32 ??? j'ai bien envie de me faire une "clef usb" de 40Go no da Et la gestion des disques sous windows? tu vas dans le gestionnaire de disque, tu crées une partition et tu la formate comme tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emorej84 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui...mais non. Parce-que quand le DD est formaté pour la PS2, Windows ne le voit pas... Tu as beau aller dans le gestionnaire de disques, il n'y est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Mais oui... T'as essayé pour dire une bêtise pareille? Ton disque dur dès qu'il est connecté au PC il est reconnu par windows dans le gestionnaire de périphériques! ensuite tu vas dans les "outils d'administration" -> Gestion des disques Et oh surprise.. il est là mais sans partition définie... Alors il faut que tu cliques dessus pour créer une partition pour qu'il ré-écrive la MBR et là tu le formate en FAT32 ou NTFS... Me dit pas non, car je l'ai déjà fait sans souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ya jamais eu de problemes pour detecter un disque dur sous windows apres un passage par une PS2 Juste que l'assistant de windows xp n'accepte pas de formatter en FAT32 une partition de plus de 32GB ... apres c'est NTFS only... Le seul moyen est donc de formatter en FAT32 avec autre chose que l'assistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant