cruchot Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 je ne peut vraiment pas t'aider ,mais j'en ai qui font 200ko et ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 salut je voudrais crée le mien mais je voudrais savoir si il y a une taille limite a respecter ? Je ne pense pas spécialement... En tout cas modifie directement à partir de l'original, ce sera déja mieux... A cruchot: réduit ta sign de moité STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Sympas vos trucs mais bon j'ai déjà compresser mes jeux PSX alors bon la flemme de tout refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Sympas vos trucs mais bon j'ai déjà compresser mes jeux PSX alors bon la flemme de tout refaire Blague de mauvais gout powaaa : Pour toi faut mettre /!\ Au 333 mHz /!\ Faire une pause souvent /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ...........................A cruchot: réduit ta sign de moité STP voila :heu:,ça ira ?:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 voila ,ça ira ? Ouais ça va, limite limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Blague de mauvais gout powaaa : Pour toi faut mettre /!\ Au 333 mHz /!\ Faire une pause souvent /!\ je pense simplement que c'est la malchance et non le 333MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 en voila un : Super boulot ! C'est pour l'instant mon préférré, sobre, classe, élégant et super beau esthétiquement, en un mot chapeau, je vais l'essayer avec grand plaisir. En plus je ne joue aux jeux PSX que sur ma PSP Blanche ça tombe bien Enfin pour l'instant c'est plutôt qu'à FF7, d'ailleurs Red XIII, ça tombe bien il y a longtemps que je voulais te le dire, t'es mon clebard/perso que je prend le plus souvent dans mon équipe et des fois tu me déçois, bordel mais y un peu plus de nerfs au combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Si on pourrait ce decidé pour savoir quel post sera le post unique sa m'arrengerait https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-icon-popstation-warning-screen-divers-79842.html sinon apres va encore y avoir un sacré bordel dans les topic deja que comme sa c'est deja le bordel vaut mieux reduire les degats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 j'ai corriger "popstaion" en "popstation":lol::lol: aie il pique les yeux celui là! c'est les couleurs définitive??? sinon voici ma contribution... (j'ai posté sur les 2 sujet au cas où l'un des 2 est supprimé) http://fianso92.free.fr/IMAGES/warning3.PNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant