antoXIII Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 aie il pique les yeux celui là! c'est les couleurs définitive??? sinon voici ma contribution... (j'ai posté sur les 2 sujet au cas où l'un des 2 est supprimé) http://fianso92.free.fr/IMAGES/warning3.PNG C'est surtout la faute qui tue .... EDIT : voila, sans x a jeu c'est mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 oui oui je sais on me l'a dja dit merci encore pour ma part c'est ma nuit blanche qui m'tue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 un voila un autre pour suivre avec mes icônes xmb https://preprod.metagames.fr/forums/p-icon-hack-pac-k-v5-r2-modifier-icones-xmb-post892081/postcount368.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Enfin pour l'instant c'est plutôt qu'à FF7, d'ailleurs Red XIII, ça tombe bien il y a longtemps que je voulais te le dire, t'es mon clebard/perso que je prend le plus souvent dans mon équipe et des fois tu me déçois, bordel mais y un peu plus de nerfs au combat C'est à cause de mes poils, parfois ça me gratte, alors je ne peux pas bien combattre et me concentré Si on pourrait ce decidé pour savoir quel post sera le post unique sa m'arrengerait Comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 un voila un autre pour suivre avec mes icônes xmb https://preprod.metagames.fr/forums/p-icon-hack-pac-k-v5-r2-modifier-icones-xmb-post892460/postcount374.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltis Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 majidbxl merci pour ton comm !! ^^ content qu'il te plaise a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Juste une question : je change l'ecran warning par le nouveau et au moment de la création de l'eboot il me remet l'ecran warning par defaut alors que je l'ai effacer ... j'ai loupé quoi la .. ?? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 antoXIII J' utilises psx2psp 0.71. Je vais dans options -> là, je peux choisir le chemin d' accés d' un écran warning ( warning image ) ou celui par défaut -> donc j' en choisis un -> et je fais save . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui oui j'avais bien vu c'est ce que je fais aussi .. et avant je vire meme l'ecran warning par defaut et je met le modifié ... et au moment ou je met l'iso dans popstation gui mon ecran warning comme par magie redevient celui par defaut ! j'hallucine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Essaye de sauver les options et de fermer/relancer le logiciel. J'utilise pas ce logiciel pour changer les warning (je trouve que celui par défaut donne mieux qu'un customisé ) donc je peux pas te dire si ça marchera ou pas. Mais après tout, les développeurs ont aussi des faiblesses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant