Zanpakuto Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Un petit sympa: Si j'ose me permettre, je pense que ça rendrait encore mieux sans le biseautage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltis Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 en voila un : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-icon-popstation-warning-screen-divers-79842.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Duan, j'avais même pas vu ce Topic... bah, le mien est beaucoup plus fun ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Personne ne li les topic ou bien quoi j'avait deja fait un topic similaire https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-icon-popstation-warning-screen-divers-79842.html bon heureusement que l'ecole reprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 en voila un que j'ai fait vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Vais foutre un copyright sur ma version francaise moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 y a t'il une taille de ko a respecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 j'ai corriger "popstaion" en "popstation":lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 salut je voudrais crée le mien mais je voudrais savoir si il y a une taille limite a respecter ? ( je parle du poids ) 20ko max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant