Red XIII Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Lut All J'ai pensé que ça pouvait être marrant de créer ses propres messages de "Warning "... Pour ceux qui ne sauraient pas ce que ça signifie, l'écran " warning " est tout simplement le premier écran que vous voyez lorsque vous démarrez un jeu PS1 à l'aide de l'émulateur... Le voici Je me suis donc amusé a en créer un nouveau, le voila Pour ce faire, il vous suffira d'ouvrir le " Warning.png " disponible dans " PSX2PSP == Files " et de le modifier à votre guise à l'aide de Photoshop ou autres logiciels d'édition d'images... Pour ensuite l'incorporer au jeu, ouvrez PSX2PSp, allez dans les options et changez la location du " Warning Image "... Voila, rien de plus simple Maintenant, à vos Toshops et à votre imagination ^^ Red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 La classe je savais pas Moi je propose de mettre une jolie babe en écran Ou encore un warnig spécial pour chaque jeux Genre "aatttttennntion tu vas jouer a FF7 l'un des meilleurs FF acroche toi bien!!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 d'un autre coté je m'en fous un peu d'avoir un avertissement sur quoi que ce soit lol je prefere mettre un 2e PIC1 ca fait plus joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 RedXIII tu a tout tuer avec ton warning respect ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 aatttttennntion tu vas jouer a FF7 l'un des meilleurs FF acroche toi bien!!!! ça pourrait encore être pas mal ça, pour chaque jeux, un Warning différent histoire de déja être dans l'ambiance, et pour le fun surtout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 On va faire péter Toshop, histoire de faire une p'tite présentation rapide pour chaque jeu, avec des images. Ca serait pas mal, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 On va faire péter Toshop, histoire de faire une p'tite présentation rapide pour chaque jeu, avec des images. Ca serait pas mal, non ? Exactement, ce serait vraiment super ^^ Malheuresement, je ne sais pas bien utiliser Toshop... mais par contre, on pourrait simplement prendre l'image du jeu en question, et mettre du texte par dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bemax Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Un petit sympa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Han! J'ai pas ce screen là. Le mien est en anglais (car Hot Shot Golf 2 est en US?) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Han! J'ai pas ce screen là. Le mien est en anglais (car Hot Shot Golf 2 est en US?) ... Regarde dans " Files " dans PSX2PSP, il y est en Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant