Invité silentdie Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 si tu as les 3 leds rouge c'est ta xbox qui est "morte" mais peut etre réparable (voir SOLTECH) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodeci Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ok , mais comment se fait il que je ne puisse plus falsher mon lecteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Reçu et flashed sans spoofer Cela marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bravo Dormeur, tu a une adresse ou commander ce lecteur stp Elle t'est revenu a combien cette commande ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Sur ebay, c'est un vendeur de honk kong. Produit neuf et ca revien dans les 80€ (70€ le lecteur+fdp) Voila Me reste plus qu'a mettre un bout de plastique pour lire les phillips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ah intéressant comme tarif pour ceux qui ont foiré leur flash... ca vaut le prix d'un jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Oui et ce vendeur vend également des Samsung MS25 et 28 et même le fameux Philips (pas cher du tout !! 30 euros je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Oui mais fau faire attention a psa vouloir prendre pas chère, il y a un lecteur hitachi qui est pas chère mais flashable que par méthode de démontage de puce sst Donc faites gaffes a bien voir 46D,47D,... Tiens petite question, déja c'est sur, je vais prendre un addon xcm mais j'hésie entre le whisper et le high speed air cooler. Si vous pouviez m'éclairer ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 les 2 sont bien il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Oui mais le prix est pas le même, donc si on me conseil le high speed air cooler je le prendrai mais si on me dit les deux sont bien je prend l'autre c'est moin chère . Ps: zauriez pas un site ou y a ces 3 produits à l'achat ? Je trouve pas de site ou ya tout ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant