Aller au contenu

Changer de lecteur


Dormeur

Messages recommandés

Bonjour, voila je ne vais pas tarder a recevoir un hitachi v47D pour remplacer mon samsung ms28 qui est dead.

J'ai parcouru ce forum et celui de gueux mais j'ai pas tout pigé.

 

Si j'ai bien compris je prend le orig.bin de mon samsung que je spoof en 47D grâce au logiciel firmware toolbox 3.0.

 

Mais apres cela je suis perdu je ne sais pas trop quoi utiliser et surtout comment pour flasher le 47D.

 

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

+ 1, je suis dans la même intérrogation que toi, mon MS25 etant dead j'ai commandé un 47d...

 

D'après ce que j'ai lu il faut d'abors mettre le orig.bin de ton samsung sur le logiciel de manière à récup la clé.

 

- De là tu prend cette clé et tu l'intégre dans le origin.bin du 47d (que tu auras extrait avant), de là tu reflash avec cette nouvelle clé.

 

- Pour le moment sans spoofé (dangereux !)

- Maintenant met le lecteur dans ta Xbox est vérifie qu'il soit detecté et surtout que tu n'ai pas l'erreur 66... Si c'est le cas il faudras donc en effet spoofé.

- Pour ma part je spooferais le 2.3.bin car on m'a dit qu'une fois qu'il etait spoofé il y avait des chances que l'on ne puisse plus jamais faire de MAJ car le lecteur sera detecté en samsung pour le programme donc il ne flasheras plus... (c'est déjà arrivé). Voilà pourquoi je te conseil de spoofé au tout dernier moment et sur le firmware qui lis les backups..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
Ah oui, on a surement du le prendre au même vendeur alors (total 81 euros ?) moi pour ma part je l'ai commandé le 4 et il a quitté honk kong le 6 janvier, je devrais l'avoir dans une bonne semaine. Si tu veux nous restons en contact pour savoir si sa à fonctionné sans spoofé, ou si tu as spoofé si tu peux toujours flashé aprés :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...