Invité silentdie Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Ben moi je sais que je vais m'aidé de ce tuto là et sa a l'air super simple : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140585 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est bon j'ai trouver dans l'archive Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2.rar , il y a read.bat c'est pour prendre juste le orig.bin aparament. Donc pour récupérer le orig.bin du 47D tu prend ca tu injecte ta clé du samsung et tu flash avec la tu auras un lecteur d'origine qui lit que les originaux. Apres reste plus qu'a flasher avec xtreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 oui enfin moi perso je prefere recup la clé avec 360 firmware toolbox, c'est 100 fois plus simple et plus sur, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiwaa Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 vous avez recu vos lecteur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 nan toujours pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Dormeur >> Dis moi, quand ce vendeur ta donné le numéro de suivi, ton colis à quitter quand honk kong ? moi commande passé le 4 et il a quitter honk kong le 6 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 lol moi jai commander le 24, la commande est partie le 30 et le suivi de honk kong je l'ai ca me dit juste que le colis est partie le 30. J'ai envoyer un mail au vendeur pour avoir le suivi de france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 d'accord, tient moi au courant alors s'il te donne ce fameu numéro. Je ne suis donc pas prêt de l'avoir si de mon coté il n'est partie que le 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ok je te tiens au courant y a pas de problème. Mais par contre j'espere que tu va moin attendre, moi c'est parce que j'ai commander vers noel et tout c'est la merde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodeci Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 bonjour , comment avez vous su que votre lecteur etait mort ? car moi j ai un ms25 j etais en 1.0, j ai fait une mise a jour en 4.2B . j ai tout remonté j ai pu joué avec le nouveau firm 1 jour , ensuite en voulant rallumer ma box , j ai eu le droit au 3 led rouge avec le code erreur 0020. j ai voulu reflasher mon lecteur en 5.2 , mais impossible , il ne le detect plus. mon probleme vient de mon lecteur ou de ma box . merci pour votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant