Aller au contenu

Changer de lecteur


Dormeur

Messages recommandés

Invité silentdie
Oui car en faite c'est la mise à jour de novembre (ou décembre) du dash qui a implanté une sécurité qui provoque l'erreur 66 si on met une autre marque de lecteur... Pour ma part ayant fait la mise à jour je serais surement obligé de spoofé..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
Sur le premier je n'ai pas réussi le flash suite à une disquette defectueuse (planté au bank3), par la suite je l'ai fait réparé par yoshee mais il n'a pas réussi donc j'en ai racheté un autre en occaz, la sa a fonctionner j'ai fait 3-4 flash dessus sans problème à tel point que sa en été devenue machinal, mais en voulant mettre le 5.2A mon lecteur disquette a encore fait des siennes et il y a eu un secteur defecteux, ce qui à provoque encore un arret au bank 2 cette fois, mais lecteur encore detecté en SST25 donc dead :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le premier je n'ai pas réussi le flash suite à une disquette defectueuse (planté au bank3), par la suite je l'ai fait réparé par yoshee mais il n'a pas réussi donc j'en ai racheté un autre en occaz, la sa a fonctionner j'ai fait 3-4 flash dessus sans problème à tel point que sa en été devenue machinal, mais en voulant mettre le 5.2A mon lecteur disquette a encore fait des siennes et il y a eu un secteur defecteux, ce qui à provoque encore un arret au bank 2 cette fois, mais lecteur encore detecté en SST25 donc dead :(

 

Vraiment pas de chance et tout ça a cause d'une disquette, fait comme moi formate avec une clée usb la t sur de ton coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question aussi, vu qu'il faut dumper la key du nouveau lecteur donc dans mon cas un hitachi 47D.

Je voudrais savoi comment extraire cette clé sans passer par Garyopa ou autre fichier en .bat qui fait tout alors que je veux juste extraire le orig.bin.

 

Voila si vous avez des réponses c'est sympas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...