Invité silentdie Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui car en faite c'est la mise à jour de novembre (ou décembre) du dash qui a implanté une sécurité qui provoque l'erreur 66 si on met une autre marque de lecteur... Pour ma part ayant fait la mise à jour je serais surement obligé de spoofé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 tu l'as commandé où ? moi sur ebay à hong kong Tu change encore ton lecteur? lol ca va etre ton 3eme c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui malheureusement, donc fini les Samsung pour moi... trop risqué la manip à mon goût... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui malheureusement, donc fini les Samsung pour moi... trop risqué la manip à mon goût... C'etais quoi ton probleme avec le samsung ms25? je sais que t'avais un probleme de lecture mais apres ta essayé de faire des modifs c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Sur le premier je n'ai pas réussi le flash suite à une disquette defectueuse (planté au bank3), par la suite je l'ai fait réparé par yoshee mais il n'a pas réussi donc j'en ai racheté un autre en occaz, la sa a fonctionner j'ai fait 3-4 flash dessus sans problème à tel point que sa en été devenue machinal, mais en voulant mettre le 5.2A mon lecteur disquette a encore fait des siennes et il y a eu un secteur defecteux, ce qui à provoque encore un arret au bank 2 cette fois, mais lecteur encore detecté en SST25 donc dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Sur le premier je n'ai pas réussi le flash suite à une disquette defectueuse (planté au bank3), par la suite je l'ai fait réparé par yoshee mais il n'a pas réussi donc j'en ai racheté un autre en occaz, la sa a fonctionner j'ai fait 3-4 flash dessus sans problème à tel point que sa en été devenue machinal, mais en voulant mettre le 5.2A mon lecteur disquette a encore fait des siennes et il y a eu un secteur defecteux, ce qui à provoque encore un arret au bank 2 cette fois, mais lecteur encore detecté en SST25 donc dead Vraiment pas de chance et tout ça a cause d'une disquette, fait comme moi formate avec une clée usb la t sur de ton coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bon je viens confirmer si on ne fait pas de mise a jour du live on est pas obliger de spoofer le lecteur mais bon vaux mieux parce que on sera amener a la faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 J'ai une question aussi, vu qu'il faut dumper la key du nouveau lecteur donc dans mon cas un hitachi 47D. Je voudrais savoi comment extraire cette clé sans passer par Garyopa ou autre fichier en .bat qui fait tout alors que je veux juste extraire le orig.bin. Voila si vous avez des réponses c'est sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 la je peux pas t'aidé je n'ai pas encore eu le miens donc je me suis pas posé la question. donc sayé tu l'as reçu alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 nan mais vu que la jsuis au taff et que jai pas le net a la maison en ce moment y a des problèmes. Je voudrais savoir le faire car je n'ai pas trouver dans les tutos, il y a toujours un auto flasheur donc si quelqu'un a la solution. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant