NeoKillZ Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 - Nvidia Seulement multijoueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Les principaux bug seront corrigés ce 10 Janvier... ça l'fait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegrinch Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 d'apres les source xboxlive.fr Il semblerait que 2 nouvelles maps multi pour Gears of War arrivent cette semaine. Nommées respectivement "Raven Down" et "Old Bones", elles devraient être disponibles aux alentours du 10 janvier pour un prix exorbitant de 0 points Microsoft. les info sur la MAJ: Résolution du problème d'image étirée pour les résolutions supérieures à 640*480 sur les écrans 4:3 avec un câble VGA - Correction du bug de voix, empêchant les derniers arrivés dans une partie de discuter avec les autres participants - Possibilité d'obtenir le succès du boss de fin en l'abattant avec la mitrailleuse Troïka - Réduction de la distance nécessaire pour effectuer la fameuse attaque de mêlée à la grenade - Vérification du NAT des hébergeurs de partie pour éviter des problèmes de connexion (reste à voir comment cela fonctionnera) - Les menus de sélection de parties afficheront plus vite les informations et la barre de défilement ne cachera plus la qualité de la connexion - Moins de résurrections possibles dans le mode Execution - On ne verra plus le pseudo des hébergeurs dans les menus du mode classement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Les matchs classés devront être obligatoirement équilibrés (3 contre 3, 4 contre 4) - La pénalité sanctionnant un joueur qui quitte une partie classée en cours de déroulement est augmentée. Elle retire à présent 50 points - Quelques trucs par-ci par-là, comme une nouvelle détection de cheat Voilà... le patch devrait être disponible peu avant les deux maps annoncées pour Jeudi (tiens tiens en même temps que la sortie de Lost Planet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 lost planéte que j'ai reservé en edition collector car il tue aussi celui la. mais je suis heureu qui GOW est du nouveau sa va bien le faire sur le live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Clair ! Moi je viens de retrouver un bon chéque livres de 50 € offert par mon bahu normalement destiné a payé des fournitures et tout , jme prendrais bien un lost planet avec =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 - On ne verra plus le pseudo des hébergeurs dans les menus du mode classement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arf , c'est vraiment chiant car aprés cette mise à jour sa va être vraiment difficile de rejoindre des Amis en classé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Arf , c'est vraiment chiant car aprés cette mise à jour sa va être vraiment difficile de rejoindre des Amis en classé !! fallait cheater avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 j'ai vu 2 screens des nouvelles maps : la 1ère, faudra sauver les gars d'un hélico; la 2ème, faudra préserver le musée de l'humanité des attaques Locustes. ça va être TOP. j'ai hâte d'y être. http://www.xbox.com/en-US/community/news/2007/0108-gowmappacks.htm?WText.camp=TS2&WText.campSrc=Home :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 j'vous ferais pas de mes impressions, après kelkes heures de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Hello, moi qui ne possede pas le LIVE, et qui ne l'aura jamais vu ma situation geographique. Je me demandais si ces correctifs, maps, et autres... sont accessible en telechargement sur le net; et bien sur integrer a ma 360 apres gravure. Dite moi oui S.V.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant