gregbm Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 on pourra casser deux fois plus de télés C'est vrai que j'aurai bien aimé qu'il soit sans fil des le debut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 mais qui dit sans fil dit augmentation du prix la wiimote st sans fil et elle coute 49 euros len unchuk avec fil 19.99 alors sans au moins 30 euros enfin petetre que ca ne va pas ariver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 mais qui dit sans fil dit augmentation du prix la wiimote st sans fil et elle coute 49 euros len unchuk avec fil 19.99 alors sans au moins 30 euros enfin petetre que ca ne va pas ariver OUAAAAAA alors la je crois que c est un record en orthographe......... t as melangé les touches de ton clavier??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Si c'est pour avoir des piles dans la Wiimote + des piles dans le nunchuck... encore un complot de l'industrie de pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brain_dead Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 la wiimote 49€ ?? J' ai payé la mienne 31 chez àlapage fdp in En fait les fdp sont gratuits à partir de 25€ et dans leur newsletter il y avait un bon de 7€ pour toute commande sans minimum d' achat. En ajoutant les 2€ récupérés car je suis passé par ebuyclub avant de commander, ça fait donc 31€. Faut prendre son temps pour commander sur le net, il y' a tout le temps des promotions qui trainent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je prend éja assez de pile comme ca, mon nunchuk restera avec fil. Et puis le fil me dérange pas du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant