stseiya Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Critiqué par certaines personnes parce que le fil reliant la Wiimote au Nunchuck empêchait certain mouvement large, nous apprenons aujourd'hui que Nintendo travaillerait à l'élaboration d'une toute nouvelle version... sans le fil ! Une très bonne nouvelle mais qui reste à confirmer par le principal intéressé qui n'a, pour l'heure, fait aucune déclaration. SOURCE : Nintendo Difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 si elle sort je suppose qu'il faudra encore debourser je trouve cela vraiment dommage que les meilleures accesoire ne soit pas fourni avec la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 si cela sort il faudra encore plus de piles!!!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 si elle sort je suppose qu'il faudra encore debourser je trouve cela vraiment dommage que les meilleures accesoire ne soit pas fourni avec la console Moi ce que j'ai adoré la Nintendo DS 1ere version .. qq mois apres Nintendo sortait la 2eme version : la DS Lite (bcp +belle, luminosité) c sur Nintendo aurait pu LA sortir la DS Lite des le début histoire d'argent et d'innovation amigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 technique pour relancer un peu plus le marché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Exact :/ mais pour ma part, je ne vois pas trop l'intéret d'un nuchuk sans fil... sauf pour ceux qui s'emmèlent toujours avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 apres il y a aura les wiimote de couleur suivront les nunchunk de couleur a quesque les entreprise ne sorte pas pour le business Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brain_dead Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 on pourra casser deux fois plus de télés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 comme vous pouvez le constater c pas méchant mais tout le monde dit que sony nous prend pour des vache a lait mais nintendo est pas mieux avec tout leur console remi au gout du jour ect + leur accessoir sa revien aussi chere qu'une ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant