Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut à tous... je voulais juste savoir si on pouvait changer le type d'un iso en GCM dans le cadre d'une image GC? Histoire d'avoir tous les fichiers avec le même type et ainsi les reconnaitre sans se tromper via une petite icône... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé 34 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 salut gcm ou iso c'est la meme chose suffi juste de changer l'extension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est ce que je pensais, mais je voulais avoir confirmation... Dès fois que certaine puce ne ferait pas toutes les mêmes types de sauvegardes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Sisi et en fait FSTFix gère le standard ISO en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Il parait, d'après ce que j'ai compris, que les programmes comme FSTFix n'ont plus aucune utilité de nos jours avec les backup réalisés depuis une Viper Xtreme... info ou intox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 moi je fait mes backup depuis gcom 2.4 avec mon bba, et ca va tout seul pas besoin de fstfix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ca dépend de plein de trucs. Mais en théorie, les ISO sont OK de base. FSTFix c'était surtout pour les 1ères ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Les isos qui étaient réalisées par le réseau et sans puce c'est ça? Je me demande si le lecteur de la GC possède une EEProm avec un firmware dedans? Ce serait interressant de trouver une méthode pour le mettre à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Heu un lecteur, quelque soit la machine, a besoin d'un firmware hein Mais pour le mettre à jour, faut juste le code source et le compilateur et je ne crois pas que Nintendo diffuse ce genre de choses Les méthodes actuelles pour rapatrier des ISO via une puce ou du softmod sont plus pratiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant