ccosmos Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 je ne sais plus sur quel site j'avais vu une preview, mais il y avait une photo où on voyait le navigateur prendre les 2 écrans avec la DS tournée d'un 1/4 de tour, comme pour Hotel 215 et Brain Training. ça semblait en tout cas très prometteur. Oui je me souviens aussi c'est Gnirfleo Voilà les copies d'écrans : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 tout à fait ça : Google chargé sur les 2 écrans... merci pour le lien et le nom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 cool ce logiciel ! vivement qu'il soit dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetart75 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 je suis impatient!!!mais es ce que ca va etre agreable de surfer sur le net avec le navigateur qui prend les deux ecrans??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 coool jesper quil sera mieu que celuii de la PsP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Ca a l'air d'etre un fake Gnirfleo non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Je le pense aussi. Okiwi est nettement plus vrai quant à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant