alucardx77 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ils sont gentils de faire des développements, aprés faudrait peut-être les faire tourner. On ne les compte plus les : "bientot internet sur votre ds, bon il reste deux trois petites trucs à régler, je commence la programmation demain, mais c'est pour bientôt !" pffff, chianli, oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 En même temps, ils font cela sur le temps libre, sans gagner un franc, on ne peut pas leur dire "hey du con, tu vas bosser pour notre plaisir ou quoi!!!" tu vois ce que je veux dire! On peut déjà les remercier grandement de tous ces programmes disponibles et cela sur toutes consoles confondues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3KL4 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 je précise qu'il y a aussi gnirfleo comme futur navigateur pour DS. qui lui aussi "avance"... http://gnirfleo.blogspot.com/ mais comme okiwi ca fait de long mois que l'on patience... mais toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui je préfère attendre et avoir quelque chose de mieux que Opera DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 juste pour vous dire qu'une version beta vient d'etre sorti! je vient de tester sur ma supercard lite,il fonctionne mais apparament c'est juste une demo pour avoir un aperçu car je n'arrive pas a trouver des options pour ce connecter. lien: http://okiwi.blogspot.com/ download: http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=4226 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 En effet, cette beta n'est la qu'a titre de démo, juste pour tester l'ergonomie du navigateur. D'après le développeur on pourra même changer des éléments de l'interface dans les prochaines releases Toi qui as testé qu'en penses tu? le stylet est bien géré? l'utilisation n'est pas trop lourde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 C'est une version Alpha d'ailleurs Vivement la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 et pas de news sur l'origine des icones mentionnés plus haut ? elles sont bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 pour l'instant je peut dire que l'interface et jolie et la page reagit plutot bien avec le stylé, je peux que encourager l'auteur dans son projet sans pour autant penser qu'il fasse mieux qu'opera..wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 je ne sais plus sur quel site j'avais vu une preview, mais il y avait une photo où on voyait le navigateur prendre les 2 écrans avec la DS tournée d'un 1/4 de tour, comme pour Hotel 215 et Brain Training. ça semblait en tout cas très prometteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant