difoolxboxlive Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 salut à tous j'ai un probleme, quand je lance un jeu tout va bien puis d'un coup le ventillateur de la console sarrette a un moment jamais au même moment et sa me marque d'un coup cd illisible ou sale. Comment faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 as-tu flasher ta console ? si oui il faut ajuster le potentio , voir tuto , sinon peut-être ton disque est mort , as-tu essayer d'autres jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ma console a 4 jours et j'ai ce problème... avec gears of war que j'ai déja fait echanger, ça prend combien de temps pour se faire echanger sa console par microsoft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 2 sem max pour la mienne ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difoolxboxlive Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 oui le jeux est bien graver c'est sur et certain mais sa fait des mois que ma console est flashé sa me fait sa que depuis un certain moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant