alanimal Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 J'ai fais ce topic pour pouvoir rechercher une possibilité de debrické une PSP morte a partir du firm 3.03 OE A' suite à l'instalation du coldboot. En attendant une solution de notre chère Dark Alex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ya deja des solutions si elle ne marche pas ta PSP et briquer Ta suivi les tuto Du recovery etc... Si oui elle est morte Mais dis nous comment ta fais t manip Qu on te dise si tu as fais des erreurs Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Oui plus de renseignements serait pas mal pour résoudre ton problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanimal Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 G tester le "tuto debrickage 1.5" ca marche pas apparament vaut mieux la bruler...lol C magnifique quand ca marche...sauf quand ca marche pas... Si jamais le mode "recovery" a disparu ... A mon avis ca a flasher le recovery au meme temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ben avec ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 alanimal ta plus de recovery c sa quand tu l alum t appui sur R Ta plus rien c sa Si oui Brick un beau presse papier Sinon ta moyen mette la puce Ou un gar debrick les PSP Chez plus si c sur ce forum j ai vu sa Entre 50 a 100 euros pour debrick Voili man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Pourquoi et à quel moment avec quel manipulation crois tu que le recovery aurait etait formater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Moi j'ai le meme souci faudrait un programe qui permet de boot directement sur un eboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 il ne faut pas installer le coldboot sur le 3.03 OE-A2,c'est brique a tous les coup^^ parce que sa flash le VSH et comme sa flsh ce fichier plus de recovery (le recovery du coldboot et une copie de celmui de hargley pour le 3.02 OE et 3.03 OE-A et come iul l'a modifier sur le 3.03 OE-A ba l'installation du coldboot=brick sinon pour une solution Hardware voir ce lien (sa doit etre de sa dont tu parle cedunit^^): http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=22775 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 provre de vous moi je suit monter en 3.03 OEA 2 c tous bon appare ff 9 qui ce lance puit ce bloque a nouvelle partie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant