linkos Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 paiement par virement bancaire obligatoire (moins tracable) et un minimum de 500 dollards d'achat cherchez pas, c'est des arnaqueurs, ils vont encaisser tous les sous qu'ils vont pouvoir faire, et le site va disparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 en meme temps ils vont recolter tout vos numerot de vos cartes, vos noms, les trois chiffres derier et vous serez pret pour vous faire **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 oui bien joué linkos deux milles topics ouvert alors que celui qui a ouvert ce topic à surement pomper le lien dans la section PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesyou Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 moi j'ai eu ma console a 250€ neuve dans un supermarché pourrai tu me dire le nom de ton supermarcher:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati24 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est intermarché par le biais de quelqu'un, je peux te scanné le ticket de caisse (100€ de réduc sur le pack premium !) mais je l'ai envoyé a microsoft pour les 50€ j'en ai profité je suis content de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkos Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 oui bien joué linkos pourquoi bien joué ?? c'est pas moi qui ai ouvert le topic :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ca y est le site bye bb arnaqueurs ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkos Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ca y est le site bye bb arnaqueurs ....... ouais, ils ont du se faire assez de sous, alors ils se sont barrés ailleurs pour recommencer. J'espère que personne sur le forum ne s'est fait avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesyou Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 lol il viennent de fermé le site comme quoi c'est des vrai arnaqueur bande de bouffon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est intermarché par le biais de quelqu'un, je peux te scanné le ticket de caisse (100€ de réduc sur le pack premium !) mais je l'ai envoyé a microsoft pour les 50€ j'en ai profité je suis content de moi si Mati24 par ce que Mati de dordogne (24 lol) dis moi qui c je v aller le voir dessuite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant