nesyou Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 saut a tous j'ai decouvert sur le forum un site qui vends des produits neuf vraiment pas chere lol http://www.noviatajo.com/index.php?manufacturers_id=55 est ce la realié ou je reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 faut voir se que sa donne mai c vraiment pas cher c vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N F Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 A oui a ce prix là j'hésiterais pas lgtps pr l'acheter, je vais voir si le site est crédible . Edit : le pack premium est à €178.47 Mais bon le site est en anglais, le contact en espagne NOVIA TAJO SL C/VIA DE LOS POBLADOS 13 28033 MADRID SPAIN Et le site inspire peut confiance. Si quelqu'un veut s'aventurer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 perso j'y crois pas vraiment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ce serai japonai a la limite la d'accord mais europeen je ne crois pas qu'on puisse trouver ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 alors pk c en $ puisk c un site espagnol? les consoles sont pal ou us? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkos Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est de l'arnaque ce site, regardez dans le forum psp y a déjà un sujet ainsi que sur d'autres forum ils en parlent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Je pense que ca a l'air d'etre une arnaque,si c'est un payement via paypal ok car remboursement direct si ya un blem ,mais avec visa ou virement bancaire c'est chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Le site inspire pas trop confiance c'est clair :s Maintenant , ya peut-etre un truc plus simple : les mec qui vole des chargements entiers de console , ils en font pas une salle d'arcade chez eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati24 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 moi j'ai eu ma console a 250€ neuve dans un supermarché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant