Aller au contenu

Accessoires japonais comptatible avec GC Pal ???

actarus9999

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai juste une question qui m'intrigue et je souhaite savoir si c'est possible ou pas.

Je souhaite acquérir une carte 1019 blocs officielle sur Play-asia ainsi qu'une Wave Bird Platinum officielle sans oublier une Action Replay tout simple mais est ce que tout ça sera comptatible avec ma GC Pal non modifié ou bien malheureusement je dois me contenter d'acheter des accessoires Pal ?

Enfin vu que l'action replay est indisponible actuellement et vu que ça sera ma première commande sur Play-asia je souhaiterais savoir s'ils attendent que l'intégralité de la commande soit là avant d'envoyer ou est ce qu'ils envoient pleins de petits colis ?

Merci d'avance les ami(e)s.

Bonne journée

Actarus

Bonjour.

Vous n'aurez aucun probleme avec des accessoir d'origine etrangere, sachant qu'ils ne subissent pas de contrainte de zone.

En ce qui concerne votre commande sur Play-Asia, je ne pourrai pas vous aider, mais si le produit n'est que temporairement indisponible, je pense qu'ils attendront de le recevoir afin de n'effectuer qu'un envois unique.

Tu es sûr que ça existe des carte-mémoire officielles de 1019 blocs ?

A ma connaissance, les plus grosses sont à 251 blocs, après pour plus, c'est les non-officielles...

Concernant la compatibilité, y a pas vraiment de raison pour que ça ne fonctionne pas, sauf la malchance :)

Merci de vos réponses donc je vais aller passer commande bientôt. Tu as raison faut mieux plusieurs de 251 blocks mais c'est clair qu'elle me tentait bien cette grosse CM en plus de l'officiel donc garantie vraiment béton. Mais je crois que je me laisserai tenter par une Wave Bird Platinium et une AR.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M