actarus9999 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour tout le monde, Voilà j'ai juste une question qui m'intrigue et je souhaite savoir si c'est possible ou pas. Je souhaite acquérir une carte 1019 blocs officielle sur Play-asia ainsi qu'une Wave Bird Platinum officielle sans oublier une Action Replay tout simple mais est ce que tout ça sera comptatible avec ma GC Pal non modifié ou bien malheureusement je dois me contenter d'acheter des accessoires Pal ? Enfin vu que l'action replay est indisponible actuellement et vu que ça sera ma première commande sur Play-asia je souhaiterais savoir s'ils attendent que l'intégralité de la commande soit là avant d'envoyer ou est ce qu'ils envoient pleins de petits colis ? Merci d'avance les ami(e)s. Bonne journée Actarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour. Vous n'aurez aucun probleme avec des accessoir d'origine etrangere, sachant qu'ils ne subissent pas de contrainte de zone. En ce qui concerne votre commande sur Play-Asia, je ne pourrai pas vous aider, mais si le produit n'est que temporairement indisponible, je pense qu'ils attendront de le recevoir afin de n'effectuer qu'un envois unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Tu es sûr que ça existe des carte-mémoire officielles de 1019 blocs ? A ma connaissance, les plus grosses sont à 251 blocs, après pour plus, c'est les non-officielles... Concernant la compatibilité, y a pas vraiment de raison pour que ça ne fonctionne pas, sauf la malchance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Nan au US et au Jap les CM 1019 Block sont sortis. Mais il y a des incompatibilités avec certains jeux. Moi je préfère avoir plusieurs CM 251 car si ta grosse CM te lache ba tu perd tout .... enfin c'est une question de goût ^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci de vos réponses donc je vais aller passer commande bientôt. Tu as raison faut mieux plusieurs de 251 blocks mais c'est clair qu'elle me tentait bien cette grosse CM en plus de l'officiel donc garantie vraiment béton. Mais je crois que je me laisserai tenter par une Wave Bird Platinium et une AR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai une 1019 blocs et c'ets le pied. Ca m'en fait 2 autres qui me servent plus (enfin une dans la Wii) car j'ai tout mis dessus sans problème. Ha si, le souci c'est que naviguer sur le menu GC c'est long pour aller sur le bloc le plus en bas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant