Aller au contenu

adaptateur réseau + d dur hitachi 160gb bon ou pas ?


kiki59

Messages recommandés

salut a tous ,je possede un disk dur (hitachi 160gb) qui eter deja dans mon pc et je voudrais savoir si il va etre compatible sans probleme avec ma ps2 V7 ,car j'ai cru voir par si par la que le disk dur les plus adapter pour la ps2 eter les maxtor vrai ou faut ? comme c'est un dur que je possede deja j'aimerais l'utiliser pour ma ps2 , je précise aussi que ma console possede une puce matrix infinity merci de vos conseille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
d apres les sources sûres que j ai eu,tu peux prendre n importe quel disque dur(sata,ata,pata,sataII,umda) à condition que ce soit un IDE (40pins).et qu il rentre bien dans la loge de la console.je compte en acheter un,je me suis renseigné..

 

:non: Please ne dit pas trop de bêtises quand même!

 

S-ATA et S-ATA 2 = incompatible

UMDA = je ne suis pas sûr de savoir de quoi tu parle? :snif:

 

L'adaptateur réseau est "L'ACCESSOIRE" à avoir absolument sur sa PS2!

 

Tu peux parfaitement revendre ton Disque dur si il ne conviendrait pas...

 

mais tu as bien 1% de chance que ça ne fonctionne pas... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

en regle general , d'apres ce que j'ai pu voir, y'a que les western digital qui ne rentre pas bien a cause de l'ecartement de leurs connecteurs...

Mais tout ca peut s'arranger avec un peu de bricolage.

 

ensuite il te faut simplement un disque dur UDMA, peu importe la marque, tout ceux que j'ai testé ont fonctionné !!!

 

teste et dis nous ce qu'il en est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci a vous je vais donc deja essayer de trouver un adaptateur réseau et ensuite je test sa avec mon dur hitachi et petite question qui n'a rien a voir avec la ps2 a taekwondo59 ,tu pratique le taekwondo si oui d'ou est tu ,car j'ai pratiquer le taekwondo aussi ,mais maintenant c'est mon fil qui prend la releve (il a 5 ans) et il a gagner sa 1er compétition ,mais c'est un autre sujet contact moi sur mon mail antonin_turner@hotmail.com live messenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...