kiki59 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 salut a tous ,je possede un disk dur (hitachi 160gb) qui eter deja dans mon pc et je voudrais savoir si il va etre compatible sans probleme avec ma ps2 V7 ,car j'ai cru voir par si par la que le disk dur les plus adapter pour la ps2 eter les maxtor vrai ou faut ? comme c'est un dur que je possede deja j'aimerais l'utiliser pour ma ps2 , je précise aussi que ma console possede une puce matrix infinity merci de vos conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ben de toute façon tu le possède déjà, alors tu n'auras qu'à essayer! ça ne serait pas pareil si tu allais le commander exprès pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 oui mais j'aurais aimer une reponse ,car je ne veut pas acheter un adaptateur réseau si mon dur hitachi n'irait pas sur ma ps2 ,donc j'aurais aimer avoir une vrai reponse ,d'une personne qui utilis eautre chose qu'un dur maxtor sur sa ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 d apres les sources sûres que j ai eu,tu peux prendre n importe quel disque dur(sata,ata,pata,sataII,umda) à condition que ce soit un IDE (40pins).et qu il rentre bien dans la loge de la console.je compte en acheter un,je me suis renseigné.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 d apres les sources sûres que j ai eu,tu peux prendre n importe quel disque dur(sata,ata,pata,sataII,umda) à condition que ce soit un IDE (40pins).et qu il rentre bien dans la loge de la console.je compte en acheter un,je me suis renseigné.. Please ne dit pas trop de bêtises quand même! S-ATA et S-ATA 2 = incompatible UMDA = je ne suis pas sûr de savoir de quoi tu parle? L'adaptateur réseau est "L'ACCESSOIRE" à avoir absolument sur sa PS2! Tu peux parfaitement revendre ton Disque dur si il ne conviendrait pas... mais tu as bien 1% de chance que ça ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 salut, en regle general , d'apres ce que j'ai pu voir, y'a que les western digital qui ne rentre pas bien a cause de l'ecartement de leurs connecteurs... Mais tout ca peut s'arranger avec un peu de bricolage. ensuite il te faut simplement un disque dur UDMA, peu importe la marque, tout ceux que j'ai testé ont fonctionné !!! teste et dis nous ce qu'il en est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ok merci a vous je vais donc deja essayer de trouver un adaptateur réseau et ensuite je test sa avec mon dur hitachi et petite question qui n'a rien a voir avec la ps2 a taekwondo59 ,tu pratique le taekwondo si oui d'ou est tu ,car j'ai pratiquer le taekwondo aussi ,mais maintenant c'est mon fil qui prend la releve (il a 5 ans) et il a gagner sa 1er compétition ,mais c'est un autre sujet contact moi sur mon mail antonin_turner@hotmail.com live messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 salut, j'utilise un seagate 120go et il marche nickel. essaye ton disque dur tu n'as rien à perdre, au pire vu le prix que ça vaut maintenant un bon disque dur, ça vaut le coup d'investir @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 bonsoir,en effet KIKI je pratique le taekwondo,je suis au tkd club de wingles dans le 62. ça fait plaisir de voir des gens de la maison! pour le disque dur,désolé bitonio d avoir dit cette betise,mais c est un célébre monteur de puce qui me l a affirmé..peut etre ais je mal compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Il existe des listes de compatibilité des disques durs sur PS2 ( http://ps2drives.x-pec.com/ par exemple). Lire la FAQ en annonce la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés