bossbelgium Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 salut je suis a la recherche d un cable vga pour xbox... ca existe? ou alors un cable vga d xbox360 ca marche? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Un cable VGA, non, y en a pas, par contre tu peux prendre un cable YUV et prendre un adaptateur YUV --> VGA, genre le premier de cette page : http://perso.orange.fr/connectic/cyuvv.htm Le cable YUV officiel de la XBox est très rare et très cher (il n'a jamais été distribué en France), genre 60€ minimum, rarement moins, mais tu peux en trouver des non-officiels pas cher, j'ai pris le mien sur eBay en provenance des USA pour 10€ environ, et il fait largement l'affaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut oublie pas qu'il te faut un bios VGA et c'est pas compatible avec tous les ecrans je te conseil plutot un boitier xvga A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didalb Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 moi j'ai pris un cable YUV et la qualité d'image est super sur mon lcd.... http://www.priceminister.com/offer/buy/47704945/Cable-Component-Pour-Xbox-Accessoire-Xbox.html va voir si ca t'interesse ! en plus il est pas cher @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Tu as mis quoi comme bios didalb? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didalb Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 j'ai instalé un exploit et xcalibur 2.6 avec evox en dash pour passé en yuv ,il faut passer par le programe "enighma" (sur le cd de jp33) afin de passer ta console en ntsc et pouvoir valider le tout dans le dash microsoft ----option/vidéo http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=72419 @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Et y a pas à dire, la XBox en YUV, ça déboite grave, je redécouvre les jeux, quand je joue aux Splinter Cell par exemple, j'ai du mal à me dire qu'aujourd'hui les jeux sont techniquement beaucoup plus avancés tellement ils sont déjà super beau... En fait, je crois qu'il faut jouer en YUV pour vraiment se rendre compte du point auquel elle surpassait ses concurrentes graphiquement parlant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut le probleme du cable yuv faut avoir un ecran compatible A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant