Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 compatible quel version ??? se branche ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 se branche entre le lecteur et la carte mere par les nappe eject, lecteur, lentille. compatible v5/v6 et sa marche sur une v3 que j'avais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 a oki c celle la !!! mais bon ca oblige a demonter encore la console ...... c celle de ominfo ???? de + moi j'ai une V4 ..... je sais pas si compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 je suis interessé normalement je te recontacte ce week end mucho.. t sur la region parisienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 nan chui du nord, y a un type ki est interessé. il me dit y a une semaine je t'envoie la tune, g tjrs rien vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 VENDUE!!!! Merci Metagames!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant