Aller au contenu

Repertoire bizard sur MS SVP ???

Dom.

Messages recommandés

Bonjour @ tous

Je viens de m'appercevoir que sur la Ms de ma Psp certains dossiers diffères par rapport à celle d'un ami

J'aurais voulut que vous m'expliquiez deux ou trois choses:

A la racine de la mienne j'ai:

2 fichiers cachés, le repertoire PSP, ISO et MP-ROOT, il y avait aussi un dossier Capture et Video que j'ai supprimé

Comment ces 2 derniers dossiers ce sont 'il creer ?, à quoi servaient'ils ?

Dans le dossier Psp, j'ai Game, Save Data, Photo, Music, Commun et System, j'ai volontairement passé le kernel sur 1.5 pour n'utiliser que le repertoire Game cela m'évite d'avoir Game et Game105.

Encore une fois c'est quoi les repertoires Commun et System, comment ce sont'ils retouvé là, puis je les supprimer ou sont'il indispensable ?

Ce qui me dérange c'est que sur la PSP d'un ami lui aussi en 3.03OE A2, à la racine il ne lui manque que le répertoire MP-ROOT, même en formatant depuis la Psp celui ci ne se recréer pas alors que moi oui ? ( je sais à quoi sert ce répertoire donc jusque là OK)

Ensuite dans le répertoire Psp lui n'à que Game, Save Data, Music et photo pas de répertoire Commun et System

Je lui ai mis aussi le kernel en 1.5 pour ne conserver que le dossier Game plutôt que d'avoir un second dossier Game105, Qu'en pensez vous ?

Jusque là ça m'a toujour éviter de me trompé de dossier entre game et Game105

Merci :hello:

2 fichiers cachés, le repertoire PSP, ISO et MP-ROOT, il y avait aussi un dossier Capture et Video que j'ai supprimé

Comment ces 2 derniers dossiers ce sont 'il creer ?, à quoi servaient'ils ?

Les dossiers capture et video servaient pour un homebrew ou PRX qui permet de prendre des screenshots ou des videos du menu de la PSP ou de tes jeux (en appuyant sur la touche NOTE par exemple).

Encore une fois c'est quoi les repertoires Commun et System, comment ce sont'ils retouvé là, puis je les supprimer ou sont'il indispensable ?

Pour COMMON et SYSTEM c'est pareil, certains homebrews utilisent ces dossiers, je les ai aussi d'ailleurs.

Je sais par exemple que l'homebrew 3.02OE customiser utilise le dossier SYSTEM.

Après si tous tes dossiers sont vides et que tu n'utilise pas d'homebrews de ce genre tu peut les virer et de toute façon si plus tard tu retélécharge par exemple un homebrew de ce type ces fameux dossiers seront recréés!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M