rital Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour J'aimerai savoir s'il est possible de démarrer le swap magic en le mettant dans la carte mémoire de la PS2 sur une console non pucée, par exemple en remplaçant le fichier de BOOT. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Oui c'est possible mais les manoeuvre sont toutes pareils tu dois démarrer avec un jeu PS1 et ensuite mettre un jeu PS2 original puis swaper avec le jeu de ton choix... Sinon pour info "launchELF" fait cela très bien tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rital Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut Pourrai-tu m'expliquer comment ça marche avec LaunchELF? Par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rital Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Autre question: le fait de mettre le Swap Magic dans la carte memoire de la PS2 permet-il d'utiliser le Sawp Magic sans utiliser de slide card ou autre fliptop? Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boud Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 non tu es obliger d'utiliser soit la slide card ou le flip top pour swapper avec un original de grande toc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rital Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ok quelqu'un pourrai-t-il me dire comment faire pour que la PS2 (non pucée) démarre directement sur le swap magic ou le launchelf se trouvant sur la carte mémoire? J'ai accès à la carte mémoire depuis mon PC mais je ne sais pas où placer les fichiers, comment les nommer, etc...? Par avance merci vos lumiere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rital Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 je peux avoir une PS2 avec la puce DMS3+ si c'est nécéssaire pour faire des manips sur la carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boud Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 tu pe utiliser la faille ps1. le tuto pour l'installer : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/t-tuto-installer-faille-ps1-sans-puce-ni-swap-ni-dd-63913.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant