Aller au contenu

:'( Recherche evolution X


Dj__Med

Messages recommandés

Bonjour je ne trouve pas le evox dont vous parlez dans le tuto, je en ai télécharger un mais c'est pas le meme que se que vous dite, donc j'ai peur lol. Donc si vous savez ou l'avoir car j'ai seek sur le forum et un peut sur le net mais je n'est point trouver :'( .

Merci bien :spookie: :spookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devilman, le bourricot en question, ce serait pas un logiciel pour télécharger sur internet par un procédé pas trop apprécié des éditeurs de logiciels ? :) Si c'est le cas, comment je peux le mettre sur ma xbox après gravure si celle ci n'est pas modifiée (puisqu'il faut d'abord la modifier pour mettre des backup...) ? Peut être n'ai je pas bien compris...

Autrement, dans le commerce ça coûte combien cet action replay ? Et pour le fameux câble qui me permet de relier ma manette xbox au pc, je peux en trouver où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devilman, le bourricot en question, ce serait pas un logiciel pour télécharger sur internet par un procédé pas trop apprécié des éditeurs de logiciels ? :)

 

Oui :D

 

Si c'est le cas, comment je peux le mettre sur ma xbox après gravure si celle ci n'est pas modifiée (puisqu'il faut d'abord la modifier pour mettre des backup...) ? Peut être n'ai je pas bien compris...

 

Le logiciel Datel Action Replay est à installer sur le PC, pas dans la XBox, c'est le programme qui permet de transférer la sauvegarde sur la carte-mémoire une fois que tu auras branché la manette XBox sur le PC (il contient aussi le driver permettant au PC de reconnaitre carte-mémoire) ;)

 

Autrement, dans le commerce ça coûte combien cet action replay ?

 

Aucune idée, en fait, je crois qu'il est gratos vu qu'il est en direct download ici :

 

http://us.codejunkies.com/downloads/ActionReplayforXbox(USEnglish1_05).exe

 

 

Et pour le fameux câble qui me permet de relier ma manette xbox au pc, je peux en trouver où ?

 

Essaie les sites genre eBay ou Price Minister...

 

Si tu as un cable USB qui ne te sert à rien et que t'es un peu bricoleur, tu peux faire le cable toi-même, c'est extrêmement facile, car en fait, les port manette de la XBox sont des ports USB dont la forme a été modifiée pour éviter qu'on branche n'importe quoi dessus, pour fabriquer ce cable, il suffit de "greffer" un embout USB à la manette, en faisant correspondre les fils, si j'ai bonne mémoire, y en a que 4, si tu veux tenter le coup :

 

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=47230

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...