manskate Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut tt le monde, ya un moment que jai pas poster sur le fofo. Voila j ai un petit probleme apres avoir longuement parcouru le net , je n est a l heure actuelle aucune reponce a mon probleme. Voila j ai fait un dump d un umd video, j ai obtenue un jolie iso de 1go7, mais je n arrive pas a le lancer. Apres recherche il s avere que sel umdemulator arrive a lancer des iso d umd video et je n est trouver aucune methode pour le lancer en usb sur umdemulator. J ai eu un petit probleme mon dd de ma psp m ayant lacher je n est plus que ma ms de 32mo pour me depanner donc je ne plus metre mon iso sur le dd, donc je pass par mon pc. Si quelqu un aurait une solution pour activer l usb pour umdemulator ou a une solution alternative a umdemulator qu il me fasse signe ;p. Merci d avance bonne soirée a tous! Pluche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Il n'y a pas de mode USB pour UMDemulator. (enfin je crois, commence a daté umdemulator..) Peut être un jour on pourra les lire a partir du CF de dark_alex ou alors devhook.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manskate Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui c bien ce qu il me semblait faut espere que dark alex fasse ca car le fait que les custom firmware et devhook ne lise pas les iso video c car il les configure comme un jeu et non comme un iso video. il leur faudrai rajouté cett option que le non trouve malheureusement que sur umdemulator. Merci bien de cette reponce rapide et bonne nuit vu l heure qu il est . Pluche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant