Aller au contenu

Traduction rom nes/snes

Invité Invité

Messages recommandés

Voila , je voudrais me lancer serieusement a la traduction de rom nes ou snes.

Sa fait deja pas mal de temps que je fouille et refouille les sites pour trouver plusieurs tuto pour savoir comment traduire .

J'ai tester baucoup de chose , et je doit dir que je m'en sort de mieux en mieux .

Je voudrais donc me lancer serieusement dans une traduction , mais je prefere le fair en equipe , car tout seule s'est long et moin marrant .

Je hack pas je traduit (mais je peut fair le hack)

J'ai encor des probleme avec l'utilisation des pointeurs et de la reinsersion du texte , mais je m'ameliore de plus en plus.

Si vous etes interessez dites le moi si vous plais.

Ps: ceci est tres serieux (peut etre pas au niveau d'un final translation) mais fair une vrai traduction en beton.

Bonjour!

Alors deja , moi aussi malheuresement a part 3 ou 4 phrases je ne sais pas parler japonais .

Je veux seulement traduire directement des roms US (traduite du jap/Us) ou des jeux en version original US .

Je connais que l'anglais .

Donc si tu veux toujours participer , demande moi si tu est motivé et que tu s'est comprendre et traduire l'anglais , c du tout bon.

Je ne demande pas non plus de conaistre toute les bases de la traduction , car on se formera en meme temps , car comme je l'ai dis plus haut , je ne suis pas encor un expert en la matiere.

Si vous voulez participer faites moi signe merci.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M