DANTE2405 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjours, J'essaye de mettre a jour ma supercard micro sd avec les firmware v1,7 trouver sur le site officiel et j'ai droit a : It is not enging () version please turn of gba. Quelqu'un a t-il déjà eu un problème pour mettre a jour ou cette phrase en particulier? edit: je precise aussi qu'il faut que je lance le .bin, ma supercard ne me dit pas d'elle même qu'il y a une mise a jour a faire (j'ai vidée et formater ma carte mais rien de nouveau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est quoi le firmware actuel de ta supercard ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 1.63 et d'ailleurs quand je met le fichier upgrade, 1.63 il est reconnut et fonctionne. apparemment le .bin pose problème des idées?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Un fichier foireux peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bah c'est le fichier du site officiel supercard d'ailleurs sur le forum officiel ainsi que d'autre forum ds je ne semble pas être le seul a ne pas pouvoir lire les upgrades en .bin, mais pas de nouvelle du coté de la team donc pas encore de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ben c'est ça le pire, c'est quand aucune solution n'est encore disponible! j'espère que ça viendra vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signus91 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Tu as éxécuté ton fichier bin depuis le port GBA ? (sans passer par un superpass) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui j'ai essayer ça aussi et ça na rien donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Il faut démarrer en mode gba aussi non? Je crois qu'il faut démarrer en maintenat le bouton select ou start enfoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant