Rsca_en_force Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 oui mais noubliez pas que microsoft veux faire de sa xbox plus qu'une console (video hd, windows media center,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Microsoft a profité de sa conférence au CES pour annoncer en grande pompe un service de télévision IP sur Xbox 360. Allant plus loin que le système de vidéo sur demande déjà annoncé, ce service permettra de transformer la console en enregistreur numérique permettant de stocker les programmes télé tout en jouant ou en utilisant l'une des autres fonctions de la machine ou encore de chatter avec d'autres joueurs en regardant Télématin. On imagine évidemment que les autres possibilités de ce type d'appareil seront également disponibles, à commencer par le "contrôle du direct". Microsoft a déjà signé des accords avec plusieurs fournisseurs (AT&T, British Telecom, Deutsch Telecom et Swiss Telecom) et négocie actuellement avec 11 autres partenaires potentiels. L'annonce ne fait que renforcer la rumeur de vendredi concernant l'arrivée d'une nouvelle version de la console disposant d'un disque dur de 120 Go. source http://www.jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 microsoft a indiquer avoir vendu 10,4 millions de consoles au 31 décembre 2006. leurs objectifs sont atteint et même dépassé ( ils comptaient en vendre 10 millions fin 2006 ) . une très bonne nouvelle pour tous les pocesseurs de xbox360 car plus le nombre de consoles vendu augmentent plus les dév sortiront de jeu pour la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 et ils sont les premiers pour les vente de fin d'annee au usa (2 millions) suivent la wii (1,8 millions) et la ps3 (750000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 microsoft a appri avec la xbox 1 modifié c'est erreur tout en ameliorant ce qui etait bien voila le resultat logique. je pense que dans le futur du jeux video il faura compté encore plus avec microsoft. tan mieu car qui dit concurence dit user final gagnant. sony a vraiment manqué quelque chose une ps3 avec un prix un peu plus proche de celui de la bobx aurai peut etre inversé la donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 moi c'est pour le prix que j'ai pris la xbox360. La ps3 aurai couter 400 euro avec le dd 60 go j'aurai pris la ps3 a cout sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 a moi j'ai jamais acheter sony et même si la ps3 aurai fait 50€ je l'aurai pas prise ,j'ai fait la connerie de prendre une psp et c sera mon premier et dernier achat sony que je ferai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Pas de Zéphyr a l'horizon ? roo zut , je me réjoui déja d'avoir raison Au passage , je sais pas si c'est intéréssant , mais dans mon quotidien du métro ce matin , il parlait du ces , et il distribué l'adresse du blog d'un mec qui y est et qui fait des vidéo et des articles dessus : http://ces2007.blog.20minutes.fr/ Je vous laisse jetez un oeuil ( oubliez pas de le récuperez / joke de merde inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Pas de Zéphyr a l'horizon ? roo zut , je me réjoui déja d'avoir raison Au passage , je sais pas si c'est intéréssant , mais dans mon quotidien du métro ce matin , il parlait du ces , et il distribué l'adresse du blog d'un mec qui y est et qui fait des vidéo et des articles dessus : http://ces2007.blog.20minutes.fr/ Je vous laisse jetez un oeuil ( oubliez pas de le récuperez / joke de merde inside ) lol +1, c enervant d'avoir raison lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 2.7M GOW en 7semaines.:hein::hein: c surpuissant.:love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant