Aller au contenu

Microsoft @ CES


MASTERHD

Messages recommandés

Microsoft a profité de sa conférence au CES pour annoncer en grande pompe un service de télévision IP sur Xbox 360. Allant plus loin que le système de vidéo sur demande déjà annoncé, ce service permettra de transformer la console en enregistreur numérique permettant de stocker les programmes télé tout en jouant ou en utilisant l'une des autres fonctions de la machine ou encore de chatter avec d'autres joueurs en regardant Télématin. On imagine évidemment que les autres possibilités de ce type d'appareil seront également disponibles, à commencer par le "contrôle du direct". Microsoft a déjà signé des accords avec plusieurs fournisseurs (AT&T, British Telecom, Deutsch Telecom et Swiss Telecom) et négocie actuellement avec 11 autres partenaires potentiels. L'annonce ne fait que renforcer la rumeur de vendredi concernant l'arrivée d'une nouvelle version de la console disposant d'un disque dur de 120 Go.

 

source http://www.jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

microsoft a indiquer avoir vendu 10,4 millions de consoles au 31 décembre 2006.

leurs objectifs sont atteint et même dépassé ( ils comptaient en vendre 10 millions fin 2006 ) .

 

une très bonne nouvelle pour tous les pocesseurs de xbox360 car plus le nombre de consoles vendu augmentent plus les dév sortiront de jeu pour la 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

microsoft a appri avec la xbox 1 modifié c'est erreur tout en ameliorant ce qui etait bien voila le resultat logique. je pense que dans le futur du jeux video il faura compté encore plus avec microsoft. tan mieu car qui dit concurence dit user final gagnant. sony a vraiment manqué quelque chose une ps3 avec un prix un peu plus proche de celui de la bobx aurai peut etre inversé la donne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Zéphyr a l'horizon ? roo zut , je me réjoui déja d'avoir raison :P

 

Au passage , je sais pas si c'est intéréssant , mais dans mon quotidien du métro ce matin , il parlait du ces , et il distribué l'adresse du blog d'un mec qui y est et qui fait des vidéo et des articles dessus :

 

http://ces2007.blog.20minutes.fr/

 

Je vous laisse jetez un oeuil :) ( oubliez pas de le récuperez / joke de merde inside )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Zéphyr a l'horizon ? roo zut , je me réjoui déja d'avoir raison :P

 

Au passage , je sais pas si c'est intéréssant , mais dans mon quotidien du métro ce matin , il parlait du ces , et il distribué l'adresse du blog d'un mec qui y est et qui fait des vidéo et des articles dessus :

 

http://ces2007.blog.20minutes.fr/

 

Je vous laisse jetez un oeuil :) ( oubliez pas de le récuperez / joke de merde inside )

 

lol +1, c enervant d'avoir raison lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...