Subaru-San Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 moi je dis, la O² c'est le top ! tout le monde sait que j'ai jamais porté les dms dans mon coeur no da . mais de là a dire que la O² te transforme la ps2 en jukebox, faut pas abuser. une puce c'est une puce. son gros default, c'est d'etre la meilleure no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est justement pour ça que je disais ça... Parcque le port Memory stick de la PS2 je l'ai toujours pas trouvé Ce que je voulais dire c'est que dans ce sens, le "en devellopement" n'a aucun sens, vu que c'est déjà possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N F Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Je pense mettre une puce également j'ai une V9 je pensais m'orienter vers une DMS 4 mais leur site est HS dc pr récup les schéma, maj... sinon la O² on peut la trouver où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 J'en ai trouvé ici : http://www.mrmodchips.co.uk/catalog/product_info.php?products_id=91&osCsid=770ebdd1f1308ec6dd9cf8277d08e2b7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant