Clarky Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je vous remercie pour vos reponses. A vrai dire j'ai l'intention d'utiliser un HDD ce qui me reviendrait moins cher que de devoir payer des DVD vierges donc vu ce que vous dites la DMS semble la meilleur pour ma v9. Mais pour ce qui est de la v10 de mon frere il peut mettre un v10 aussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Pas de problème tu peux installer une DMS4 SE Pro dans toutes les PS2 et les PSTwo SCPH-70004 pour les models plus réçent il n'y a plus aucune raison d'utiliser une DMS4 PRo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarky Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Merci. Encore une derniere question c'est quoi la difference entre la DMS4 Pro et la Lite a part le prix?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 La mémoire embarquée qui te permet d'avoir le toxicOS sur la pro et pas sur la Lite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 pour moi, le top reste la O2. mais ça n'engage que moi no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Tu peux nous en faire une descprition et nous dire pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 O2 trouver mieux en Multimedia j'avoue... c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 O2 trouver mieux en Multimedia j'avoue... c'est dur En multimédia??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 çà doit être à cause de la reconnaissance des extensions de fichiers. Si on met un DVD qui contient des *.avi par exemple, le bios ira lancer un programme désigné auparavant. Il me semble que la Crystal chip le faut aussi non ? Enfin franchement ce genre de trucs je m'en bats les steaks Et il y a le truc de l'émulation du DVD et la MC pour les programmes homebrew. Pour ceux qui vivent encore ds une caverne et utilisent reality media player 1.5 (même pas la version pro ) çà doit être utile. bon je troll mais à la période où SMS n'existait pas encore, c'était utile Aujourd'hui du moment qu'on peut booter en DEV1 sur launchelf on est sur d'avoir ce qui se fait de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Ah bon, ils ont rajouté des fonctions de ce genre, pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant