Aller au contenu

Quelle est la meilleur puce ps2 actuellement?


Clarky

Messages recommandés

Invité bitonio6
Salut tout le monde!!

Je voudrais m'acheter une puce pour ma ps2 mais je ne connais pas les differents modeles pour la console. Donc je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller dans mon choix.

Merci beaucoup

Déjà commence par nous donner le model de ta console

et ensuite nous dire ce que tu aimerais faire grace à cette puce...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avant tout je voudrais pouvoir lire les jeux imports. Sinon ce que je voudrais c'est lire des backups ou autres homebrews pour ps2, pouvoir utiliser les ports usb et a l'occasion lire quelques DivX. Mais j'suis aller faire un tour a Oberkamp aujourd'hui et on m'a dit que les DivX ça defoncer la lentille encore plus vite que les jeux. C'est vrai ça? C'est c'est que ça j'utiliserais une version graver de HDLoader.

Ma console est une V9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tout le monde te dira que les divx eclatent le bloc optique.

 

Mais, je me demande si c'est vrai. Mon beau frere à une V12 comme la mienne, et passe regulierement des divx sur dvd-r. Elle tourne toujours nickel.

 

Par mesure de precaution, tu peux mettre les divx sur clé usb, et lire depuis la clé usb avec le log SMS.

 

Perso, je ne lis pas de divx sur ps2, j'ai un lecteur dvd/divx que j'ai eu pour 30€. C'est pas une machine de guerre, mais c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ben avant tout je voudrais pouvoir lire les jeux imports. Sinon ce que je voudrais c'est lire des backups ou autres homebrews pour ps2, pouvoir utiliser les ports usb et a l'occasion lire quelques DivX. Mais j'suis aller faire un tour a Oberkamp aujourd'hui et on m'a dit que les DivX ça defoncer la lentille encore plus vite que les jeux. C'est vrai ça? C'est c'est que ça j'utiliserais une version graver de HDLoader.

Ma console est une V9.

 

Tu as une SCPH-50004, mais comment peux-tu affirmer avoir une V9?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin dms4 pro avant j'aurai aussi dit que c'etait le top

 

mais j'ai l'impression que cette puce est "morte"

 

donc je dirai matrix infinity

 

sinon snake, une v12 avec subzero, si tes divx sont sur dvd (et pas cd) bien gravés, et que tu les lit que ponctuellement, normalement pas de souci!

 

sinon je vois que je suis pas le seul a trouver que l'image est moins bonne sur ps2 que sur lecteur dvd^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...