genix1 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 jpence tous comme beaucoup, qu'elle seras dispo en mars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 vous trouvez tout de meme pas que sony se fout de nous quand meme..c'est limite insultant ! ce silence m'exaspere...faut vraiment qu'il annonce une date au plus vite parceque là ,je me pose la question de l'import! personne bosse chez sony ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Non malheuresement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 et si y'en avaient, ils ne diraient rien de peur de se faire lyncher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 l'import c'est bien pour jouer mais sa me ferais chier d'avoir ma ps3 et de ne pas pouvoir regarder mon film blu-ray français sur ma ps3 importé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ben on dirais que sa se confirme bel et bien pour mars Y'en a qui sont heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 l'import c'est bien pour jouer mais sa me ferais chier d'avoir ma ps3 et de ne pas pouvoir regarder mon film blu-ray français sur ma ps3 importé ?? Si t'a une PS3 jap tu peux regarder t blu ray fr car la zone 2 c Europe Japon et Moyen Orient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Si t'a une PS3 jap tu peux regarder t blu ray fr car la zone 2 c Europe Japon et Moyen Orient Bour le BluRay ce sont plus les memes zones :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est pour le mois de mars c'est sur et certain et c'est presque officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 napste08 tu as des sources ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant