Aller au contenu

Date de sortie de la ps3 en europe ?


m2s

Messages recommandés

Ca serait cool de voir arriver la PS3 meme en faible quantité en EUROPE pour mars 2007 car quand on voit un topic du genre '' j'ai claqué 970 € et ma PS3 est HS'', ca fait vraiment peur:hein: meme si les PS3 defectueuse reste isolée ( on a pas vu un syndrome de masse encore xD)

 

Si elle sort effectivement durant les 2 premieres semaines de mars 2007, on va pas tarder a voir arriver l'annonce officiel de SONY :pff: et donc povoir commencer les reservations , il serait temps tout de meme :pff:....

 

Sino si il faut encore attendre 10 mois supplementaire, la solution d'import sera une bonne alternative:jap: car franchement la flemme d'attendre encore et encore :pff:.....

 

On verra bien ce que SCE va encore vomir comme info à ce sujet la :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dépit d'un lancement plutôt houleux, Sony Computer Entertainment affirme finalement avoir tenu ses objectifs aux Etats-Unis concernant sa console Playstation 3, du moins si l'on regarde les consoles distribuées. Lors de la conférence de presse qui s'est déroulée au CES, la firme a annoncé qu'un million de PS3 ont été diffusées depuis le mois de novembre. Pour atteindre ce résultat, Sony aurait toutefois été contraint de réexpédier aux Etats-Unis certaines des consoles initialement destinées au marché japonais.

 

La firme compte toujours vendre 6 millions de consoles dans le monde d'ici le 31 mars 2007. Jack Tretton, vice président marketing de Sony US en a profité pour réaffirmer que la console sortira bien au mois de mars en Europe.

 

http://www.clubic.com/actualite-67896-xbox-360-playstation-objectifs-atteints.html

 

En mars dans mon salon :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...