benjamin0209 Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 ouai alors je vais modifié le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Attends, il va y avoir encore d'autres produits! Au fait on en est à combien de linker pour DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 benjamin o209 oublie pas de mettre les tutos des linkers dans ton topic comme le lien du tuto de xavmax que je te redonne https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-dsgba/t-petit-test-du-flash-ez5-80760.html +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsmodeuS Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Mais je ne critique pas... c'est juste que la photo sans le linker, ça ne sert pas à grand chose! Pour le reste, là, via cet adaptateur, on pourrait imaginer des dumpers de rom DS direct avec un PC! Exactement ce que je me suis dit... en voyant la photo ! D'ou son utilité Bitonio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Ben oui, donc on attend des infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant