Aller au contenu

Caractéristiques linker slot 1 + tablo comparatif


benjamin0209

Messages recommandés

Invité bitonio6
esque le M3 simply accepte vraiment toute les carte micro SD meme les plus bas de gamme ?

Disons que eux ont dit dans leur descriptif que même les cartes "bas de game et lentes" fonctionneraient sans ralentissement

 

mais si tu n'en as pas encore acheté une de microSD, prends-toi plutôt une bonne, comme une sandisk Ultra2...

 

Là au moins tu es sûr de la qualité et en plus tu as une lonnnnngue garantie!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 nouveaux linkers (source : gx-mod)

LE G6 :

Pas un jour ne passe sans l'annonce d'un nouveau linker slot1 pour DS, très à la mode en cette période. C'est au tour du G6 de passer au format "cartouche DS". On n'en sait très peu pour le moment, la seule information pertinente vient de la méthode pour transférer les données. En effet, là où tous les autres linkers slot1 à mémoire embarquée utilisent le slot2 pour écrire (par le biais d'une cartouche GBA spécifique), le G6DS fait dans l'originalité, en proposant un copieur sur port USB, une première !

 

 

 

LE MK5 :

La team Neoflash qui avait sorti le premier linker DS nous propose aujourd'huis un nouveau linker slot 1 pour DS. La principale caractéristique de ce nouveau linker est qu'il comportera une mémoire interne pouvant aller jusqu'à 8Go (64Gbit). Pour le reste, on retrouvera les classiques drag 'n drop, ...

 

Voici les détails des caractéristiques :

 

- Support direct des clean dumps

- Taille de la mémoire : 8Gbit ~ 64Gbit

- Transfert USB 2

- Fonction USB (drag 'n drop)

- moonshell V1.5 integré

- support homebrew

- Fonction SMS, auto save

- Compatibilité 100%

- Firmware facilement upgradable

- Support multirom

- Jeux tournant à 100%

 

 

 

 

l'ExpressCard :

 

la team ExpressCard presente un linker qui suit l'exemple des linker DS fire et N-card avec une solution slot1 a mémoire NAND (interne) et une cartouche GBA pour transferer les fichiers.

 

 

 

Site officiel : www.ndsgba.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une transcend achete a bas prix avec mon M3 simply et je n'ai observe aucun ralentissement jusque la dans aucun jeux.
T'as essayé Tony Hawks Downhill Jam? Chez moi le framerate est inférieur par rapport à la version originale, d'ailleurs c'est confirmé sur la liste de compatibilité du R4...

Pour l'instant c'est le seul ralentissement que j'ai trouvé avec ma sandisk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...